Chihuahua dans un élevage dont on ne peut pas voir les parents : est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
mon ami ma acheter un chihuahua dans un élevage( EARL LES QUATRE PATTES Crèvecoeur le Grand (60360) que j'aurai mi juillet.Par contre ont m'interdit de voir les parents du chiot. Le mari par télèphone me dit que je peux voir les parents et sa femme ne veut pas car elle me dit a cause des microbes...donc j'aurai voulu savoir si ont a droit de m'interdire de les voir?
3 réponses
Célineo
Oui, ils ont le droit ... mais ce n'est pas rassurant du tout.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
C'est bien ce que je me disait...et quand je veux y aller faut que je prenne rdv.et quand je décolle de chez moi, l'éleveuse a voulu que je l'appelle pour la prévenir pour savoir a quelle heure j'arrive exactement.enfin trop de truc bisarre.a la base je suis contre les élevages mais mon mari croyait bien faire en achetant la bas et a verser une caution de 200 euro .enfin merci pour votre réponse.
Utilisateur anonyme
tiens je n'avais pas penser a sa. c'est vrai que sa fait douter...