Mon chihuahua de 4 mois et demi mange ses excréments? Comment le stopper?

Utilisateur anonyme
Depuis que j ai mon chien je me suis aperçue que il mangeait ses excréments. L éleveur m a dit qu il imitait sa mère mais il continue que puis je faire pour l arrêter?
D avance merci
1 réponse
Docline
Surveiller, comme on doit le faire avec un chiot: tout le temps; Anticiper et lancer quand il faut un NON! qui le stoppera net; et immédiatement détourner vers un truc qui va l'interesser et lui faire oublier "l'objet" de son attirance
Parallèlement, vous devez peut être revoir son alimentation (un chien qui mange des excréments peut éventuellement être en légère carence de potassium par exemple - ce qui se règle aisément en proposant des petits morceaux de banane (mûres et bio)