Mon Chihuahua de 3 mois ne veux pas s'alimenter, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, voila je viens vers vous, car ma petite chihuahua de 3 mois mangeait très bien c'est croquettes Royal Canin junior et elle les mangeait très bien, mais depuis quelques jours elle mange, mais pas toute sa rations pourtant les repas ce font en 3 fois par jours, matin,midi, et le soir. hier soir et ce matin je lui est donner ces croquettes royal canin mélanger avec des croquette Virbac, et je l'ai ai mixer car je me posais la question sont t'elle trop grosse pour elle ? mixée elle les mangeait, mais à midi elle ne veux absolument pas manger, elles joue bien, fait ces besoins, je ne sais plus quoi faire et cela m'inquiète beaucoup!! merci de m'aider...

19 réponses
Tania28700
koui oui j'arrive !

elles sont moyennes on va dire, je prends des viandes (canard, lapin, agneau pour génésys) et des poissons (saumon pour jyrkhos), bien sur il y a des légumes dedans
soit les 29 kg pour 120 € frais d'envoi compris (commande livrée en 3-4 jours)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
pourrais je avoir le lien svp d'avance merci ??
Tania28700
des croquettes de mes louloups ? je l'ai mis dans un message précédent
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
ok daccord merci beaucoup c'est qu'il y en as plusieurs les quelles prendre ? :)
Tania28700
Tu peux leur poser la question par mail, même en francais, et tu auras une réponse. Moi j'ai deux sortes car génésys a tendance à être grosse, donc la viande favorisée ! jyrkhos est dysplasique donc il lui faut acide gras, oméga... que l'on trouve dans le saumon

Explique leur ton problème et tu seras conseillé, tu as vu tu peux traduire sur ta barre d'état normalement (à moins que l'anglais ne soit pas un souci pour toi)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup!! :) je vais regarder tout sa!! :)
Tania28700
Après tu as le barf ; trop contraignant pour nous. Mais qui est très bien si bien géré
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Ques ce que le Barf ? c'est une alimentation ?
Tania28700
oui c'est toi qui prépares

http://www.b-a-r-f.com/Les-articles-de-accueil/barfquoi.html
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "