Mon Chihuahua de 3 mois ne veux pas s'alimenter, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, voila je viens vers vous, car ma petite chihuahua de 3 mois mangeait très bien c'est croquettes Royal Canin junior et elle les mangeait très bien, mais depuis quelques jours elle mange, mais pas toute sa rations pourtant les repas ce font en 3 fois par jours, matin,midi, et le soir. hier soir et ce matin je lui est donner ces croquettes royal canin mélanger avec des croquette Virbac, et je l'ai ai mixer car je me posais la question sont t'elle trop grosse pour elle ? mixée elle les mangeait, mais à midi elle ne veux absolument pas manger, elles joue bien, fait ces besoins, je ne sais plus quoi faire et cela m'inquiète beaucoup!! merci de m'aider...

19 réponses
Tania28700
Bonjour
Et si tu passais aux croquettes sans céréales, bien meilleures pour un chien ! et humidifie les un peu.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Il faudrait que j'essaye alors!! :) quelle sont les marques de ces croquettes ?
Tania28700
tu en as plusieurs sur les sites du net, taste of the wild... les miennes viennent d'angleterre, très bon rapport qualité prix
https://www.millieswolfheart.co.uk/
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
ok mais le site sur lequel vous les commandez s'appelle comment ? :)
Utilisateur anonyme
Les croquettes sont t'elle grosse ou petite ?
Tania28700
je t'ai mis le lien ci dessus, moi c'est directement au producteur

sinon pour les autres croquettes ce sont de sites d'alimentation pour chien
http://www.zooplus.fr/?gclid=CJOine_239ACFRPjGwod8-oIBA
ou autre site, il faut comparer
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Après tu peux trouver des sans céréales en animalerie, mais le prix est exorbitant souvent
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
certaines personnes vont te dire qu'il faut une transition et ne pas donner tout de suite des nouvelles croquettes ; perso comme je donnais à mes louloups du meilleur, je n'ai pas fait de transition, et pas de soucis de transit
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Ok vous vous prenez lesquels exactement ? et le prix ? et sont t'elle grosse ou petite ?
Utilisateur anonyme
?