Mon chient vomi ses croquettes après le repas, qu'est-ce c'est ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Mon chien vient de renvoyé ses croquettes plusieurs après leur ingestion ?? Ni glaire, ni herbe.
Que se passe t-il ?
Merci
3 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
votre chien a t il ingéré quelque chose de différent dans les heures qui précédaient le vomissement (nourriture dans la rue,...)? Cette modification de l'alimentation pourrait expliquer le vomissement. Continuez de surveiller votre chien, son état général, semblé t il aller mieux? Est il abattu? S''il vomit de nouveau il faudrait consulter un vétérinaire car la cause pourrait être plus grave (corps étranger par exemple). Il se peut que ce ne soit que passager mais mieux vaut reste attentif.
Alexandra - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Quiz
Peut être à t il simplement mange trop vite . C'est difficile de donnée plus d'explications avec aussi peu de détails sur ce qui c'est passé avant qu'il vomisse.
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses...après une visite chez mon véto, le verdict est tombé...Gastro !!