Mon chient mange les croquettes du chat, est-ce que c'est bon pour lui ?

Utilisateur anonyme
Mon chien préfère les croquettes du chat et mange seulement les croquettes du chat.
On m'a dit que s'était pas bon pour lui et j'aimerais avoir différent avi et savoi en quoi les croquettes du chat change comparer au croquette de chien et si vraiment pas bon pour lui
2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
La composition n’est pas la même étant donné que ce sont deux animaux différents avec des besoins différents, on peut donner des croquettes pour chat a un chien comme récompense mais pas pour une alimentation.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
D'accord merci