Pourquoi les chiens se roulent ils dans les excréments des autres chiens ?

Utilisateur anonyme
Quand je promène ma chienne au parc elle se roule dans l'herbe comme un chat et même dans les excréments des autres chiens,
on me dit qu'il lui manque quelque chose mais quoi ?

Merci pour votre réponse.
1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonsoir,

Je ne pense pas qu'il manque quelque chose à votre chien. De nombreux chiens font ça pour jouer tout simplement. Ils ne font pas vraiment attention, ils profitent de l'espace qui leur est offert. Si cela vous gène vraiment, il vous suffit d'être vigilant pour vous éviter le passage par la case douche en retrant de la balade à chaque fois ou bien lui apprendre à ne pas se rouler dans l'herbe mais ça revient à frustrer votre chien.

Alexandra - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "