Chiens qui aboient trop, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai une question a vous poser . par rapport a problement d'aboiement

J'habite en campagne , et je possède 5 chients qui aboie des qu'il voye du monde devant la maison ou entende une voiture devant chez nous . Mon voisins ceux plain mais faut savoir que ceux ne sont pas des aboiement continue non plus . esque je risque quelque choses vis à vis de la loi ?

3 réponses
Tania28700
Après il y a aboyer et aboyer, si épisodique, pas grand chose à faire. Oui un cache vue peut peut être arranger la chose
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tiens je viens de trouver cela
http://www.pap.fr/conseils/voisinage/le-chien-de-mes-voisins-aboie-que-faire/a7651

http://www.emmerder-son-voisin.com/que-faire-contre-les-aboiements-chien-voisin-loi-aboiements/

quand même !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
merci de vaut réponse , oui cela épisodique donc je ne peut y faire vraiment grand chose nous avont mis un cache vue