Est-ce que tous les chiens ont les pattes palmées ?

Utilisateur anonyme

je voudrais savoir ça , car ma chienne a les pattes palmées et quelqu'un m'a dit que tous les chiens ont les pattes palmées mais il en était pas sur a-t-il raison ?

4 réponses
Docline
Seules quelques races ont les pattes "palmées" (labrador, golden, terre neuve); mais des individus d'autres races peuvent aussi naître avec cette particularité
Utilisateur anonyme
merci beaucoup pour cette réponse !
PS: est ce que les setters anglais ont les pattes palmées ? (je crois que oui mais je n'en suis complétement sur)
Pepette38
Bonne réponse de Docline, il n'y a rien à ajouter !
" fripouille "
Utilisateur anonyme
Bonsoir, les pattes palmées sont attribués au groupe des chiens d eau en général...