Mes chiens passent leurs journées seuls à gambader seuls dans les champs, risque d'infections ou de parasites ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Mes chiots de 6 mois passent toutes leurs journées à gambader seuls dans les champs et la forêt autour de la maison, bien qu'il fasse frais et humide dans ma région de campagne.

Ils ne reviennent que le soir vers 18/19 h.
Mais il faut que je sorte les appeler bien sûr.
Ils réagissent seulement à un sifflet.

Je suis bien contante que ça leur plaise de sortir seuls du matin tôt ( 9h ) jusqu'au soir donc ils passent à peu près 9 h dehors...
Ils ne reviennent que vers midi, puis 18h.

Donc ma questions est : Risquent ils dnattraper des parasites ?
Si oui, Comment les traiter ?

Bonne journée
1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
pour éviter ça le mieux c'est de leur mettre un anti parasite sur le poil, vas chez le veto pour qu'il te donne ce qu'il faut. mais ce qui m'inquiète le plus c'est pas les parasites mais les voitures, les chasseurs, les autre chiens, l’empoisonnement, l'enlèvement, ...parce que les chiens divaguent ont ne sait où... sont ils castré ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "