Nos chiens font des excréments mous et marron clair, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour nos chien mangent une fois par jour dans la même gamelle et font leur crottes plusieurs fois par jour et un peu mou et marron clair est ce normal?

4 réponses
Utilisateur anonyme
si c'est trop mou , cela n'est pas normal .
vous les nourrissaient que une fois par jour ?
je pense que se sont les croquette ...
pouvez vous m'en dire un peut plus ?
Quelle marque de croquettes utilisez-vous ?
Utilisateur anonyme
Ils ont une gamelle le soir vers 19h donc je pense pas que la quantité soit en cause. La marque des croquettes c'est purina friskies vitafit active.
Utilisateur anonyme
Bonjour, oui c'est normal pour tout le monde j'ai déjà vu un excrément jaune fluo du chien d'un ami mais c'est normal ... quand on leur donne des croquettes de supermarchés avec 60% de céréale, purina je peux vous détailler ce qui est bon pour votre chien, vous en vomirait. Aller chercher dans les marques sur internet, comme taste of the wild, acana, orijen (pour le meilleur des croquettes mais c'est super chers) et moi je prends purizon. Dans tout les cas changez de marque, allez dans des magasins spécialisés au pire comme la croquetterie, ect... qui seront mieux. Oubliez pas de faire une transition sur plusieurs semaine.