Ma chienne vomit, dois-je m'inquiéter ?

Utilisateur anonyme

bonjour, J'ai une petite chienne de 3 ans depuis que nous l'avons elle à toujours eu des problèmes de disgestions, mal des transports et égalements des vomissements blanchatres, il lui arrive aussi de vomir de la bille, je la nourrie aux croquettes disgestives royal canin elle parait en bonne santé, elle est très active mais ressent enormements nos angoisses est-ce-que je dois craindre un problème grave hépathite Pourriez-vous m'aider voir me conseiller Merçi

6 réponses
Tania28700
Bonjour
Et le véto en dit quoi ? les royal canin pas tops !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
je lui ai fais faire des examens, pour lui trop nerveuse!! que me conseillez vous pour la marque des croquettes

Tania28700
moi je conseille des sans céréales
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Et si angoissée, pourquoi ne pas essayer les fleurs de bach, on a de bons résultats avec. Sur le site officiel, on a toute une gamme pour animaux, et vous pouvez poser une question à "Tom" qui vous répondra et vous donnera les fleurs de bach adaptées (après à acheter en parapharmacie, moins chères)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merçi pour vos réponse, je vais suivre vos conseils
Cordialement
Tania28700
Si c'est vraiment du stress, ca peut l'aider. :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "