Ma chienne a vomi, a la diarrhée et refuse de manger et boire, que faire ?

Rausis

je lui donne de temps en temps de l'eau avec une seringue Je viens de luidonner du thé noir en attendant de l'amener chez le vétérinaire que puis-je faire

8 réponses
Gabyn
Quel âge ? La mettre à la diète 24h. Ne rien donner à manger pour ménager son estomac, et vidanger complètement à l'interieur de l'estomac au cas où il aurait mangé une cochonnerie et soulager son tube digestif. un peu d'eau oui pour éviter qu'il ne déshydrate.
Mais qui vous a dit de donner du thé noir au chien, à quoi ça sert ? ça contient de la caféine. Donc arrêter.
Si pas d'amélioration, chez le véto mardi
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Du the ?? Je suis très surprise je ne sais pas si c’est une bonne chose, la théine comme la caféine c’est pas bon.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

Tania28700
on peut avoir des nouvelles ? l'idée du thé n'est pas top du tout
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Monroecarly
Votre chienne est malade. Une visite chez le vétérinaire s'impose. Elle peut souffrir de tout et n'importe quoi, seul le véto saura poser un diagnostic et lui administrer un traitement adapté. La santé du chien est fragile, le moindre comportement inhabituel doit vous alerter et vous mener tout droit chez le vétérinaire. Il vaut mieux y aller pour rien que ne pas y aller alors qu'il pourrait s'agir de quelque chose de grave.

Mon chien a attrapé la giardiose il y a 3 ans, il vomissait, ne mangeait pas; ne buvait pas et avait la diahrrée, si je ne l'avais pas emmener chez le véto il serait mort, la giardiose étant un virus mortel qui peut également contaminer les humains. D'autant plus qu'un chien lorsqu'il est malade peut très vite se sentir abattu et donc ne plus du tout s'alimenter et donc se déshydrater même si l'on croit lui donner assez d'eau. Quand votre animal est malade véto direct, la question ne se pose même pas. Il ne faut prendre aucun risque.
Keddy
Ma grande passion, c'est le monde animal
Bonjour,
Donner du thé noir à un chien !!! n'importe quoi !!! Je suis d'accord avec toutes les autres personnes. L'état de santé de votre chien est alarmant, emmenez le rapidement chez le véto, surtout que chez les animaux, une maladie évolue beaucoup plus vite que chez les humains, ça peut être mortel. J'espère que ce n'est pas trop grave. Mettez nous au courant de son état de santé, merci.
" Keddy "
Utilisateur anonyme
Le thé contient de la théine, qui il me semble est encore plus fort que la caféine...
Un chien à jeun a qui on donne de la théine...
Il y a de gros risques que ça accélère sin rythme cardiaque, tachycardie...
Noame 13
après le décès de mon nizinny en février j'ai été adopter un bearded collie en refuge il a 2ans et demi ça fait 5 mois et problème au coeur çi vous avez un jeune chien avec ce problème...
attention peut ètre une gastrite allez vite chez le véto
" françoise "
Tania28700
aurons nous des nouvelles ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "