Ma chienne ne veut pas me laisser dormir la nuit : que faire ?

Stef38

bonjour Alors voila j'ai une petite chienne qui ce prénom Nala elle et ager de 3 ans mes voila le problème que je rencontre avec nala depuis deux ans je souffre d'un syndromes très peu connu ces le syndrome du sommeil inversée je dort plus du tout le nuit et dort la journée part moment il arrive de dormir la nuit mes ces vraiment très rare mes quant sa arrive mademoiselle Nala na pas l'ai de vouloir me laisser dormir la nuit elle va me laisser dormir 1h voir 2h et terminer elle va venir a coter de moi et elle pleure donc je me réveille et je lui fait comprendre que ces heure du dodo mes rien donc je me lève elle vient avec moi dans le salon et elle repart dormir a coter de mon mari et moi bah impossible de me rendormir on dirai qu'elle et rassurer quant elle entend du bruit la nuit. Je comprend pas pourquoi elle fait sa je me dit aussi quel doit aussi sentir que je suis en rechute d'un cancer enfin bref je ces pas mes si on peu aider a comprendre je précise la journée quart je vais me coucher elle me fait pas ça et pourtant on et que toute les deux puisque mon mari travaille.

2 réponses
Del2244
Bonjour
Je pense qu'elle a adopté votre rythme inversé. Pour elle vous voir dormir la nuit est inhabituel, voir inquiétant.
Elle tient juste à suivre sa routine, sans comprendre que ce n'est pas ce que vous souhaitez. Si vous parveniez à maintenir un cycle jour/nuit "normal", elle s'adapterait probablement en quelques jours.
NB, amicalement : pour un prochain message, essayez d'utiliser un peu de ponctuation, des paragraphes... ce sera plus agréable à lire qu'un pavé et vous aurez plus de réponses 😊
Docline
revoyez aussi vos heures de promenades afin que votre chienne soit bien fatiguée aux heures où ça vous arrangerait qu'elle dorme !