Quand ma chienne va-t-elle mettre bas ?

Loralasrb

Quand va telle mettre bas et quand on pourras toucher les ptit. En sachant que sa fait 56jour.

5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Une gestation dure entre 56 et 70 jours, demandez conseil a votre vétérinaire. Avez vous fait une échographie ?
Oui vous pouvez toucher les chiots de suite, si jamais vous devez aider la chienne à mettre bas et les peser tous les jours et en cas de besoin les allaiter au biberon.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Del2244
Quelle est la race de votre chienne ? Ça peut permettre de mieux déterminer la date de la mise bas.
Et, j'avoue, le fait que les mamelles touchent le sol m'interpelle :-P
Gabyn
Race de la chienne, âge ? Portée voulue ? Toutes vos questions sont à poser au véto
Loralasrb
C un chat mais sa a beuger et c que quand elle mange vous savez . :)
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Même réponse côté chat, si vous ne savez rien de la reproduction abstenez-vous de jouer aux apprentis sorcier, on ne fait pas reproduire son animal uniquement pour avoir à pouponner les petits (y a des jouets pour ça). On ne risque pas la santé et la vie de ses animaux pour son bon plaisir et sans connaissance sur le sujet.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "