Ma chienne à très peur depuis quelques jours que dois-je faire?

Utilisateur anonyme
Bonjour je pose cette question parce que ma chienne de 10 ans depuis 4 jours à très peur nous ne l'avions pas beaucoup remarquer au début puisque notre chienne est très peureuse de nature et a peur de toute donc s'étais «normal» mais c'est se matin qu'elle a commencer a ne plus vouloir aller dans la cuisine puis la chambre de bain etc... pour finir elle reste coucher dons son panier la queue entre les jambes et a greloter de peur.p.s nous avons regarder si elle avait mal a une place mais non.Merci à l'avance
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour , votre chienne est effectivement vieille . C'est peut etre la vieilliesse ! Emmener la chez le vétérinaire au plus vite !