Ma chienne a une tâche sur le ventre, qu'est-ce que c'est ?

Utilisateur anonyme
Bjr jai une chienne qui a 5an et demi depuis de trois jours elle sur le mamelles des tâche noir est ce que c est normal ou signe de un cancer
4 réponses
Erable
Si tu peux émettre une photo nous pourrons davantage te venir en aide
Utilisateur anonyme
Bjr Nallelepro,
C’est étrange ce que tu décris. Je pense que tu peux demander à ton ou ta vétérinaire au cas où. Érable a raison met une photo
Bonne chance !!
Bonjour,
Désolé, mais nous ne pouvons pas répondre à la question. Même avec une photo : ceci est une question à poser au vétérinaire, au cours d'une consultation. Si vous avez un doute, et encore plus si vous avez le sentiment que ça évolue, il ne faut pas attendre.

La photo ne permet pas de palper la lésion, or pour une tumeur c'est indispensable. Mais même la dermatologie, par photo, ce n'est pas évident. Au moindre doute, il faut consulter !
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup je vais voir le vétérinaire cette semaine m