Chienne sujette aux gastrites, comment l'aider ?

Fanfan60620

Bonjour, Aeline est sujette aux gastrites avec la nourriture en sachets. elle n’a presque plus de dents et elle refuse les croquettes humidifiées. Je la nourris donc avec de la nourriture maison (mélange de riz,poulet, haricots verts) mais c’est très contraignant et comme je pars en vacances 2 et peut être 3 semaines, je ne peux pas demander à la personne qui va la garder de cuisiner! Que me conseillez-vous comme nourriture humide pour prévenir la gastrite? J’ai beau chercher sur internet, je ne trouve que des boîtes avec des compositions très peu claires

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Le veto vous a conseillé un médicament ? Il pourra sans doute vous dire quel aliment ne passe pas chez votre chienne.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Fanfan60620
Elle a eu un traitement à chaque fois qu’elle a eu une gastrite, mais il m’a conseillé de la nourriture maison (le vétérinaire dit que les sachets que je lui donne sont trop riches) très contraignant quand on travaille et quand on fait garder son chien, ou des croquettes spécialisées mais Aline n’a pratiquement plus de dents et refuse de les manger (j’ai essayé de les humidifier mais elle n’en veut pas non plus.
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
De la pâtée peut-être ? De bonne qualité, genre carnilove, taste of the wild....
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "