Ma chienne souffre de quelque chose. A votre avis, qu'est-ce que ça pourrait être ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ma petite puce à attraper cela a votre avis quesque ça pourrait etre

21 réponses
Tania28700
ET surtout les rennes !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Denisemolik
moi ça va bien aussi c est sympa quand même ce site ou on peut se raconter nos misères avec nos asticots ( cest comme ça que j appelle mon bouvier des flandres quand je lui dit que je l aime ) même si on n est pas toujours d accord
bonne soirée a tous
30juillet2016
Ouh la la ça devient mondial, la terre tourne toujours sur elle meme et au moins chez "wamiz" on se fend la pipe à part ça heureuse idée de poser des enigmes tout le monde se rejoint et vive les "fou-rires" à bientot les amis.
Erable
[img|erable_583a3c1d21e2b.jpg]

En attendant les recherches Bon dimanche à vous.
Tania28700
rhooo Erable, tu as fait fort là !!! mdr !! un petit délire de ce genre n'a jamais fait de mal à personne.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
30juillet2016
Génial Erable des gens comme vous c'est trop cool !
Quel chasseur de prime va remporter la prime ?
Histoire de puce contre prime, ouah !!!
Je suis mdr.
Denisemolik
genial bonne soirée
Erable
Céline et Puce se sont volatilisées !
Ou enlevés par les lutins par manque de mains d'oeuvre LOL....
Une histoire qui restera un suspens..
Nous n'avons pas eu le privilège de la prime :-(:-(
Quel dommage cela aurait été chouette pour Noël ! pour faire plaisir à nos boyles de poils....
Céline et Puce si vous repassez un jour par ici venez nous faire un petit bonjour et nous donner la suite du truc non identifié..:-)...

.
Erable
Rectification : Boules de poils ..:-)
Tania28700
Ah oui dommage pour la prime, ca aurait été plus que bien en fin d'année... même divisée par les protagonistes actifs de ce post :)
Bon we et à bientot
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "