Bonjour, avez-vous penser à vous renseigner auprès des refuges près de chez vous ( la SPA à côté de chez moi dispose d'un dispensaire par exemple) qui dans certains cas propose des soins à des prix très bas...
Merci de votre réponse. J'ai appelé et comme ma chienne ne viens pas d'un refuge, elle m'a été offerte par mes filles pour Noël, ils ne veulent pas s'en occuper.
Pourtant, normalement, les dispensaires de la SPA sont justement prévus pour les gens ayant peu de revenus et ne pouvant effectuer des soins chez un vétérinaire...Dans le meilleur des cas, ils ne demandent qu'une attestation sur l'honneur que vous disposez de peu de moyen, dans le pire et à votre place, j’irai directement là bas avec mes justificatifs de revenus...Et je parme bien de dispensaire (dans la cas où il s'agit de la SPA)
Je vais rappeler demain car en effet j'ai tous les justificatifs prouvant de mes modestes moyens.
Merci encore de votre réponse.
Je viens d'appeler le dispensaire de la SPA et ils m'ont dit qu'ils ne pratiquaient pas ce genre d'intervention. Les vétérinaires me proposent des payements étalés mais cela fait un trop gros trou dans mon budget. Je ne sais pas quoi faire.
Oui, les vétérinaires ont l'habitudes d'étaler leur tarification...Et à part la SPA, il n'y a-t-il pas un autre dispensaire plus ou moins proche de chez vous, comme un refuge 30 millions d'amis, ou de la fondation Brigitte Bardot?