Ma chienne fait sortir du lait mais n'est pas enceinte, pourquoi ?

Rosab12

Bonsoir, alors svp ma chienne qui n'a jamais eu aucun rapport avec un chien , et qu elle n pas enceinte .. fait sortir du lait, est ce grave ??? Pouvez vous m'expliquer pourquoi ? Et que dois je faire ?

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Sans doute une grossesse nerveuse, il faut aller chez le vétérinaire pour que ça s’arrête, ce n’est pas grave si ça arrive une fois, mais si c’est plusieurs fois que ça arrive il faudra la faire stériliser pour éviter des tumeurs.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700
oui je pense comme kikaah, ne la laissez pas comme ca ; demandez de la phytothérapie gattilier artichaut au lieu du galastop que vendent les vétos et qui n'est pas du tout naturel
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Je rejoins les autres utilisateurs : il s'agit très probablement d'une grossesse nerveuse.
Les écoulements peuvent s'arrêter d'eux mêmes, mais si cela fait déjà quelques jours prenez contact avec votre vétérinaire qui vous prescrira un traitement adapté au cas de votre animal.

Cordialement,
Alexia
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Tania28700
je n'ai jamais vu une grossesse nerveuse s'arrêter seule
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "