Comment ma chienne fait-elle pour me sentir quand je suis en bas de mon immeuble alors qu'elle est au 3ème étage ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne me sen ariver a la maison alors que je suis encore en bas de ma cage d'escalier jhabite au troisieme etage comment peut tel savoir que jarive?

9 réponses
Utilisateur anonyme
C'est son odorat
Bobox
odorat pas certain
je n'ai pas vraiment d'heure précise pour rentrer, mais ma femme m'a déjà dit qu'elle savait que j'allais arriver car mon bobox se met près de la porte 3-4 minutes avant que je n'arrive
donc odorat je n'y crois pas trop, ouie peut être ou 6è sens ???
" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "
Tania28700
je rejoins totalement Bobox, j'ai aussi le cas de mes chiens loups qui ressentent qu'on arrive 5 mn avant... oui les chiens ont un 6è sens, moi je le crois
bon mercredi
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
peut être quel entend la porte de l'immeuble ou le bruit de votre voiture?
Utilisateur anonyme
Notre chienne Flappy (beagle) entend quand on revient dès qu'on est au coin de notre rue.
Tania28700
Pour les miens c'est lorsqu'on est à 4 km... ils savent tout simplement qu'on arrive
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
je rejoins l'avis de Bobox ils ont certainement un 6eme sens,cela a été prouvé il y a quelques années par un reportage tv en caméra cachée,mais ils n'en sont peut être pas tous munis
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Oui effectivement nos amies les bêtes nous sentent de très loin parfois
Mes 2 toutous savent qu'on j'arive mon copain me dit à peine j'ouvre la porte du bat de chez moi sachant que j'ai 3 étages à monter ils sont tous excités c'est, grâce à leurs odorat ils arrivent à nous sentir et pas oublier que c'est moi la maman et qui de plus leurs donnes les repas.
??????
Ces deux petits coquins !!!!!
Pepette38
Il n'y a pas que l'odeur, il y a les sons : ainsi j'entendais venir la voiture de mon mari de très loin, les chiens doivent faire de même !
" fripouille "