J'ai une chienne rottweiler de 4 mois et je lui donne les pieds de poulet. Est-ce que c'est bien pour elle ?

Utilisateur anonyme

Qu est-ce qu'il faut donné pour une chienne rott de 4 mois pour une belle forme ?

4 réponses
Utilisateur anonyme
il ne faut pas abuser non plus mais , ce n'est pas très grave non plus , par contre les os de lapin , canard les os qui son fin quoi , et bien ne lui donne pas car il peuvent rester coincé dans sa gorge .
Tania28700
Oui ne pas abuser des os charnus, poulet, veau et boeuf, et crus surtout ; cela peut faire grossir le chien
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
il est quand même conseillé de donner un os cru plutôt que cuit à son chien car celui ci est plus solide et contient les nutriments les meilleurs, cuit, l'os s'effrite et aucun intérêt nutritif.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700
oui que du cru, tout à fait d'accord !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "