Ma chienne a t-elle ses règles ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Aujoud'hui je viens de remarquer que en massant mon chien en bas du ventre elle avez des goutes de sang sur son sexe j'ai ensuite remarquer plus bas qu'elle saigner je me demande si c'est c'est règles ou bien si elle s'est coupé dans l'herbe en fesant pipi ! Mon chien a 8 mois et demi et c'est un Berger Des Shetlands

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour
Oui elle dépense le mâle
faite attention au mâle du vous voulais pas quelle et des petit
Docline
Une chienne n'a pas de règles, au contraire: elle a des écoulements au moment des chaleurs, c'est à dire lorsqu'elle est fécondable. (Les pertes vont durer environ 3 semaines, c'est surtout la semaine du milieu qui est à haut risque de faire des petits si elle croise un mâle. Même si vous voulez la faire reproduire un jour, actuellement elle est bien trop jeune, alors vous devrez la laisser enfermée ou alors surveiller très attentivement pour la tenir éloignée des chiens)