Ma chienne refuse de prendre 2 repas par jour, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma chienne, c'est un berger australien de 9 mois, femelle, j'essaye de lui donner 2 repas par jour, pour éviter les torsions d'estomac; mais elle refuse catégoriquement son repas du soir. J'ai beau l'emmener faire de l'exercice, qu'elle se défoule bien pour qu'elle ait faim, mais rien à faire.. Vous auriez une solution ? Elle est au royal canin junior. merci par avance :)

4 réponses
Tania28700
Bonjour
Et bien c'est qu'une seule ration lui suffit. Par contre, berk le royal canin, passe aux sans céréales, bien meilleures que les croquettes avec.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Oui je vais changer, je vais acheter des carniloves, c'est beaucoup mieux ! :)
Mais ça m'embête vis à vis de ses torsions d'estomac :/ elle a déjà le système digestif fragile ..
Merci pour votre réponse en tout cas :)
Bobox
je rejoins Tania, mon bobox est passé à un seul repas vers l'âge de 10 mois mais à l'inverse de toi c'est la ration du matin qu'il boudait. Il a donc depuis ce temps sa ration quotidienne le soir au retour de la ballade. et fatigue saine et ventre rempli il s'endort comme un bébé jusqu'au lendemain matin
" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "
Denisemolik
il y a des chiens a qui cela suffit le principal c est qu il soit en bonne santé et qu il ai sa quantité par contre deja change de croquettes pourquoi pas la ration menagere donne lui le soir et quand il a mangé fini on dort on joue plus on sort plus souvent il font une torsion quand il bouge trop apres le repas ou aussi attention par exemple aux orages c est souvent stressant pour les chiens et cela peut déclanger une torsion