Ma chienne refuse d'allaiter. Que faire ?

Utilisateur anonyme
ma chienne qui a eu une portée de 7 chiots il y a 4 semaines et demi était une vrai mére poule ,depuis une semaine elle ne veut presque plus les allaiter pourtant ses mamelles sont bien pleine surtout arriere,de ce fait je dois leur préparé du lait prévu a cet effet,ainsi que leur donner un peu de mousse en boite ,j'ai remarqué qu'un petit avait aussi les dents apparente est ce normal a leur age merci de votre réponse
2 réponses
Utilisateur anonyme
Si elle ne veu plus les allaiter ses que elle na plus envie a force de teter les mamelle devienne douloureuse ses pr sa
Utilisateur anonyme
bonjour ma chienne berger allemand et gestante pour la 2 em fois la mis base et our le 16/11/2017 j'aimerais bien avoir des conseilles par des gents qui ont vècue l'experiance vus que la 1 er fois elle eu 9 chiots mais elle refusait l'ailaitement et ils sont tts mort après 2 jours .merci