Ma chienne de race chow chow refuse de manger ?

Utilisateur anonyme
ma chienne ne veut plus manger depuis plusieurs jours emmené au vétérinaire il lui a fait une échographie un bilan complet tout est normal elle boit énormément la queue basse et refuse de manger j'ai tout essayer rien a faire pouvez vous m'aider merci
8 réponses
Elodie076
Bonsoir,
Depuis combien de temps l'avez-vous ?
Un changement alimentaire ou au niveau de ses habitudes ?
Que mange-t-elle d'habitude ?
Bonjour,

Si elle ne mange pas du tout, elle va perdre du poids, et c'est curieux que les examens n'aient rien révélé (une anorexie complète, en général ça laisse des traces)

Si elle mange un peu, mais pas beaucoup, la question est alors : est-ce qu'elle perd du poids ?

Dans tous les cas, n'hésitez pas à retourner chez le véto si le problème perdure, et surtout si elle perd du poids, il arrive que ce qui ne se voit pas à l'examen un jour se voit quelque jour plus tard !
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "
Utilisateur anonyme
Elle mange un peu mais boit énormément je suis retournée chez le vétérinaire il ne voit pas car tout est bon niveau consultation rien à signaler je ne sais pas ce qu’elle a j’ acheté des vitamines et des pâtés pour lui redonné de l’apetit
Damso
Bonjour nous vivons actuellement et exactement les mêmes problèmes que vous. Refus de s’alimenter, boit beaucoup, rien à signaler chez le vétérinaire. Prise de sang, échographie, radio…. Rien !
Notre chienne est âgée de 12ans. Avez vous des pistes ??
Merci beaucoup.
Damso
Bonjour nous vivons actuellement et exactement les mêmes problèmes que vous. Refus de s’alimenter, boit beaucoup, rien à signaler chez le vétérinaire. Prise de sang, échographie, radio…. Rien !
Notre chienne est âgée de 12ans. Avez vous des pistes ??
Merci beaucoup.
Damso
Bonjour nous vivons actuellement et exactement les mêmes problèmes que vous. Refus de s’alimenter, boit beaucoup, rien à signaler chez le vétérinaire. Prise de sang, échographie, radio…. Rien !
Notre chienne est âgée de 12ans. Avez vous des pistes ??
Merci beaucoup.
Damso
Bonjour nous vivons actuellement et exactement les mêmes problèmes que vous. Refus de s’alimenter, boit beaucoup, rien à signaler chez le vétérinaire. Prise de sang, échographie, radio…. Rien !
Notre chienne est âgée de 12ans. Avez vous des pistes ??
Merci beaucoup.
Damso
Bonjour nous vivons actuellement et exactement les mêmes problèmes que vous. Refus de s’alimenter, boit beaucoup, rien à signaler chez le vétérinaire. Prise de sang, échographie, radio…. Rien !
Notre chienne est âgée de 12ans. Avez vous des pistes ??
Merci beaucoup.