Chienne qui saute beaucoup, comment la dresser ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai une chienne beauceronne qui a plus de 7 mois donc très imposante, le problème est qu'elle saute sur nous tout le temps et sur les gens quand on va se promener. Je n'arrive pas à la faire arrêter. Je travaille avec les friandises. Quelqu'un peut me dire sa technique.?! Merci

5 réponses
Pepette38
il est conseillé de monter son genou de façon à ce que le chien se cogne dessus. Comme il ne s'en aperçoit pas, il croit que c'est lui qui ne fait pas comme il faut !
" fripouille "
Utilisateur anonyme
Merci je vais essayer cette technique.
Utilisateur anonyme
Vous pouvez aussi essayer de lui tourner le dos, de l'ignorer, l'ignorance est une punition pour le chien
Utilisateur anonyme
J'ai déjà essayé l'ignorance même le dos tourner elle me saute dessus
Utilisateur anonyme
Moi je lui dit assie faut lui apprendre et pas bouger aussi as force il comprenne faut ignorer..