Ma chienne a la queue en bas. Qu'est-ce qu'elle a ?

Utilisateur anonyme

Ma petite chienne shis tzu a la queue en bas depuis 2 jours pourtant tout va bien elle court, joue, mange, elle n'a pas de douleurs je l'ai brossée pour voir mais rien !!! qui peut me dire ce qu'elle pourrait avoir merci

8 réponses
Utilisateur anonyme
Quelque chose lui fait peur, peut-être un enfant, un nouvel animal, un objet ou encore un comportement différent de votre part.
Utilisateur anonyme
merci pour votre réponse mais non il n'y a rien de tout ça hier soir par moment elle l'a remettait en l'air mais pas longtemps elle c'est roulée dans le jardin comme elle l'aime le faire je ne sais pas quoi penser !!!!
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, un chien qui a la queue normal (en bas, au milieu) avec les oreilles droite et un chien "normal, en détente et un chien avec la queue en haut et les oreilles droite est un chien heureux quand, par exemple, on le caresse, on joue avec lui ou autre...
Pouvez-vous préciser, votre chien à la queue entre les jambes ou juste la queue en bas? Auriez vous une photo peut-être?
Ces oreilles comment sont-t-elles?

Bonne journée.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
bonjour, merci pour votre réponse mais le shis tzu a la queue en panache sur "le dos" et les oreilles basses se sont des chiens qui ne peuvent pas redresser les oreilles du fait qu'elles soient "longues", la queue en bas pour un shis tzu ce n'est pas normal et non elle ne l'a pas entre les pattes (allez voir sur un site de shis tzu si vous ne connaissez pas la race vous comprendrez ce que je veux dire).
Bonne journée à vous aussi.
Utilisateur anonyme
Bonjour, ma chienne golden a eu aussi le même genre de problème.
D'un moment à l'autre elle ne pouvait plus du tout relever la queue. Elle n'a pas non plus changer de comportement mais nous l'avons emmener tout de même chez le véto qui lui a fait une injection pour la soulager et en l'espace de 3 jours elle avait récupérée totalement l'usage de sa queue même si nous ne savons toujours pas ce qui a causé ceci...
J'espère que mon témoignage pourra vous aider un peu !
bonne journée et bon courage !
Utilisateur anonyme
Bonjour, ce qui est dommage c'est que le véto ne vous a pas dit ce qui lui est arrivéee !!! j'attends encore un peu car hier elle l'a relevée par petits moments je vais voir se soir ce qu'il en ai. Je vous remercies pour votre témoignage et vous souhaite une bonne journée.
Utilisateur anonyme
bonjour quand un chien a sa queue entre ses pattes sa veut dire qu'il n'est pas a l'aise ou il a peur quad sa queue est en bas ou a moyenne auteur sa veut dire qu'il se sent bien
Angie_fr

Bonjour, je sais que ce post date, mais j'aimerais répondre pour les prochaines personnes qui seraient dans le même cas.

Cela peut être le syndrome de la queue morte. Cela survient après un gros effort ou une trop longue baignade ou dans de l'eau froide. C'est très douloureux,  je conseille donc de consulter le vétérinaire pour soulager la douleur, mais ça finira par disparaître tout seul et tout redeviendra comme avant.

Voilà, j'espère avoir pu vous éclairer.