chienne propre

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Pouvez-vou m'expliquer comment je dois rendre ma chienne propre ?
Suis-je obligée de la rendre propre ?
Merci .
1 réponse
Célineo
Bonsoir,

Tout dépends... si tu n'as pas de soucis à ramasser crottes et pipis dans ta maison, tu n'es pas forcé de t'embêter à lui apprendre ^^ Si tu trouves que c'est quand même plus pratique (surtout quand tu vas chez des amis lol), lorsqu'elle fait dehors, alors y'a plus qu'à lui apprendre.

C'est tout simple pour apprendre la propreté, mais il faut être patient. Dès qu'elle fait dehors tu la félicite (c'est bien, c'est merveilleux, c'est exceptionnel et fantastique !), lorsqu'elle fait dedans, tu l'ignores. Si tu la sort régulièrement, ca va venir. Calme et patience :)

Courage ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "