Comment faire pour que ma chienne soit propre ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Ma jeune chienne type husky de 5 mois fait dans le garage tout les matins (pipi caca) mais que le matin. Porte de la maison ouverte donnant sur le garage et garage qui donne sur le jardin. Elle fait dans la journée dans le jardin mais le matin c'est dans le garage. Comment faire pour qu'elle ne fase plus à cet endroit mais dans le jardin. Mon mari lui donne à manger vers 5h hé me lève à 7h et en deux heures caca pipi. Devons nous la mettre dans le jardin fermé jusqu'à que je me lève ? Pas de jugement juste des conseils

3 réponses
Tania28700
Un chien fait ses besoins (très souvent) dans les 20 mn qui suivent son repas... est elle sortie à ce moment là ? même si elle a accès seule, elle veut peut être un peu de compagnie ! :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Oui peut être pour la compagnie.
Chienne récupérer d'un sauvetage car maltraité.
Elle ne me quitte pas d'une semelle.
Utilisateur anonyme
Il faudrait que tu mettes à sa disposition des journaux pour qu'elle puisse faire ses besoins. Et je pense que si tu mets de l'herbe sur ces journaux, ça l'encouragera à faire dessus. En effet mes chiens préfèrent toujours faire leurs besoins dans des endroits où il y a de la pelouse.