Ma chienne aurait-elle un problème de vessie ?

Utilisateur anonyme

[img|sydney68_57fe8be8ef6fc.jpg] Bonjour, Je suis la maitresse d un cavalier king-charles (jaïka) (femelle) âgée de bientôt 3 ans ! La première année elle était propre et depuis 1 ans à peu près elle fait Pipi presque toute les nuits ! Elle dort avec moi sur mon lit et la nuit elle descend pour faire pipi puis elle remonte sur le lit ! Je la promène tous les jours et nous avons un grand jardin dans leque elle est avant d meme se coucher ! J aimerais vos conseil car je commence à me demander si elle n'a pas un problème de vessie pu quelque chose comme sa ! Merci de vos conseil ET vos réponse

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour
Il se pourrait que se soit des calculs qui provoquent cela. Vous êtes allez voir votre vétérinaire ?
Utilisateur anonyme
Nn JE ne suis pas aller, commet sa de calculs ?