Ma chienne a eu une portée la petite femelle est un peu plus petite et maigre que tout ses frères. Dois-je m'inquiéter ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma chienne a eu une portée et je remarque que la petite femelle est un peu plus petite et maigre que tout ses frères. Dois-je m'inquiète ? Est ce normal ?

Ma chienne a eu une portée de 6 chiot on a eu 2 morts malheureusement elle avait couper le cordon trop cour. Trois petit garçon et une femelle. La femelle est un peu plus petite et un peu plus maigre que ces frères je me pose des questions.

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Il est fréquent que dans une portée certains des bébés soient plus gros que d'autres. Je vous conseille de veiller sur elle: vérifiez qu'elle soit bien au chaud, qu'elle ait accès à la mamelle et qu'elle puisse téter. Il faudra s'assurer qu'elle soit aussi vive que les autres, mais sinon il n'y a pas de quoi s'inquiéter pour le moment.

J'espère vous avoir aidé.

Pauline - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA )
Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Merci pour vos conseille
Tania28700
Oui il y a a toujours une petit "culot", souvent le dernier né qui est bien plus petit à la naissance ; mais qui souvent devient un grand gaillard.
Je rejoins ce que t'a dit Pauline
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "