Vu que vous n’êtes plus là pour la sortir et s’assurer qu’elle ne mange plus les déjections, la solution est simple, continuez à la sortir en laisse, de toute façon le jardin ne suffit pas au bonheur d’un chien il faudra la sortir en dehors tous les jours pour rencontrer d’autres chien et ce socialiser.
Vous pouvez demander a vote éducateur de lui enseigner le « pas toucher » mais il faudra bien sûr travailler ça en présence du chat.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous devez enseigner au chiot à ne pas manger ses déjection, parallèlement donnez lui régulièrement une demie banane (bien mûre et obligatoirement bio), l'apport en potassium leur facilite le désintérêt des cacas ...
Vous devez passer plus de temps à éduquer votre chiot,
d'ailleurs pendant les deux premières années il faut absolument faire l'effort de partager un maximum de temps d'activités partagées, ET là vous lui enseignerez à respecter le chat, vous seule pouvez faire ce travail
Je vous remercie de vos réponses, je la sors bien sûr en laisse en plus du jardin et nous jouons également avec elle dès que possible. Évidemment le pas toucher se fait également dans le jeu.