Ma chienne est plus proche de mon copain que de moi alors qu'elle ne le connait que depuis 6 mois, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne à 2 ans et je connais mon copain depuis 6 mois et elle est plus près de lui que moi pourquoiElle ne me fait pas de câlins aussi intense qu'à min copain qu'elle ne connaît depuis que 6 mois Quand il s'absente et qu'il revient elle n'en peu plus elle en pleure et en fait MM pipi elle est sans cesse vers lui remue sa qu'eux quand elle s'approche de lui l'embrasse moi non Je le pisé des questions

2 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Pour cesser ces aboiements et ces urines, il faut que votre copain s'éloigne d'elle petit à petit, lui fasse moins de calins, petit à petit.

Faites lui faire des ballades, des moment de défoulement que vous et votre chienne pour créer une complicité.

Bonne journée.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Je l'ai eu à 3 mois elle ne je connaît que depuis 6 mois avant elle n'avait que moi était tjs colle à moi depuis on dirait qu'il est son maître