Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment faire pour que ma chienne ne soit plus malade en voiture ?

:
Chachou88

Comment faire pour que ma chienne ne soit plus malade en voiture ?

Posée par il y a 3 ans dans Questions Soigner son chien | 2 réponses
Bonjour Ma chienne de 9mois est toujours malade en voiture. Je ne sais que faire car j'aimerai l'amener en balade hors du quartier. J'ai testé de faire des petits trajets en ville de 5/10 minutes, de ne pas lui donner à manger 2 heures avant les trajets. Ma chienne commence à respirer vite, à "baver" de grosses gouttes, puis finit par vomir. Lors d'un trajet de 20 minutes, 2 vomissement. Je ne l'attache pas, elle a un doudou et jouet à l'arrière avec. La vitesse de la voiture est normale parfois réduite à ce qu'il faut rouler. Des fois le passager la porte pour qu'elle voit la route mais cela ne fait rien Quels sont vos conseils ? Comment faites vous ?
Signaler un abusRépondre
Trier par : Vote | Date de publication

2 réponses

  • 0
    Répondu par Thomas33

    Bonjour, normalement on ne donne pas à manger au chien avant un délais je crois que c'est 12h mais je suis pas sûr, en tout cas ma chienne si je lui donne le matin même à 16h elle va vomir... Ça vient peut être de là.

    Si je sais que je prends la voiture à 8heures du matin je lui donne sa ration journalière que le soir et non 2 fois par jours.

    Sinon beaucoup de chien n'aime pas la voiture puisqu'il ne voit pas la route, comme nous on peut pas rester à lire ou sur les plateformes connectées trop longtemps sinon on a mal au ventre. Il existe des médicaments ou tester la réponse au dessus.

    • Signaler un abus
  • 0
    Répondu par Tania28700

    Tu peux essayer un tiers de cuillère à café de gingembre, dans un peu de yaourt ; c'est un anti vomitif, ca marche avec certains chiens.

    • Signaler un abus
Pour répondre à cette question, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)