Comment faire pour que ma chienne n'ait plus le hoquet ?

Utilisateur anonyme

Je viens d'adopter une jeune chienne d'environ 1 an à la SPA.Elle est fluette et elle a quelque fois le hoquet.Est ce le changement de nourriture,le fait qu'elle a manqué de nourriture avant ou autre chose?Cela se produit surtout lorsqu'elle à jeun.

1 réponse
Utilisateur anonyme
avez vous fais vérifier votre chienne auprès d'un vétérinaire ?

S'il ne s'accompagne pas d'autres symptômes c'est totalement bénin.

Cela arrive souvent aux chiots, ou au chien lorsqu'il mange trop vite, en cas de forte excitation ou stress et cela ne dure pas.