Ma chienne est plus agressive, souffre-t-elle ?

Sabinelouna

bonjour jai 2malinois femelle. une de 4ans une de 2ans. les derniers temps je trouve louna la plus vieille plus agressive,quand elleest sous lescalier ou sous la table elle grogne mechemment sur lautre et les 2 ce bagarres souvent. comment savoir si la plus vieille souffre de quelques choses ou autre?

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Comment savoir si la plus vieille souffre de quelque chose ? Facile, en l’emmenant chez le vétérinaire.
Est ce qu’elle se fait embêter par l'autre ? Protège elle son panier ou autre chose ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Sabinelouna
Ba quand elle grogne non l’autre passe juste genre à côté mais où en général l’autre l’embête souvent non elle protège rien de spécial
Tania28700
Deux femelles... attention aux bagarres et là ca ne sera pas pour se faire un calin
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Il est fréquent que des douleurs chez les chiens se manifestent par une modification du comportement de l'animal. Cela est d'autant plus probable si le changement de comportement s'est produit de façon rapide et brutale. Si aucun signe de douleur n'est flagrant, je vous conseille de l'emmener chez un vétérinaire qui effectuera un bilan complet de son état de santé.
Alice - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "