Ma chienne n plus comme avant depuis ses chaleurs, est-ce normal ?

Rosab12

Ma chenne de 9mois a eu ses premières chaleurs y a presque une semaine et qlq . Elle mange plus comme avant et vomit et elle a sa bn diarrhée . Je m inquiète parcequ elle est plus exciteee et énergétique comme avant ! Est ce qlq chose de grave et doit je l'emmeneee au vet!!!!

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Oui, en cas de changement de comportement + signes alarmants (diarrhée, vomissements), il faut filer chez le véto.