Ma chienne pleure pour un oui ou pour un non la journée comme la nuit : comment l'aider ?

Kress

Bonjour j'ai ma chienne depuis quelque temps pleure pour un oui ou pour un non alors qu'elle ne le faisais pas avant et surtout le nuit étant enceinte j'ai déjà énormément de mal à m'endormir alors quand elle nous fait ses pleures c'est insupportable car cela m'empêche de dormir on a essayer d'ignorer ses pleurer mais c'est pire elle pleurer encore plus fort jusqu'à se que l'on s'énerve moi ainsi que mon conjoint on lui donne énormément d'attention on fais de longue promenade on a tout essayer mais rien ne marche et la je suis à la limite de craqué Aider moi s'il vous plaît

5 réponses
Utilisateur anonyme
Vous avez été chez le véto récemment pour ça ?
C'est peut-être tout simplement un problème de santé qui lui fait mal...
Il y a plein de problèmes se santé qui sont invisible à l'oeil nu...
À votre place j'irai chez le véto en premier lieu...
Tania28700
Ok avec Maja, mais je dirai aussi qu'elle ressent votre état de grossesse ; voyez le véto, et selon son avis, si rien de médical, un peu de fleurs de bach pour la sécuriser :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sophiath
Coucou ma chérie de ma part javai le même problème avec mon chien .. je te conseille vivement de suivre cette méthodes je je t’assure que ça donnera ses fruit : https://bit.ly/2XX3ib1
C’est vraiment un guide complet à suivre
Kress
Bonsoir ma chienne na aucun problème de santé cela a été confirmer par le vétérinaire et ses pleure elle les avais bien avant mon début de grossesse
Tania28700
arrêtez avec votre méthode d'éduc, là on parle d'un mal être du chien global alors ; faut trouver ce qui la dérange ; trop fusionnel ? faim avec nourriture pas assez riche ? ...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "