Pourquoi ma chienne a peur d'aller dehors ?

Utilisateur anonyme

bonjour ma chienne a peur d'aller dehors si moi je ne suis pas dehors sa a commencer vendredi 8 avril je ne sais pas ce quel a !!!! comment savoir ce qu'il c'set passer merci d'avance

2 réponses
Docline
Si vous ne dîtes rien sur votre chienne ni sur les circonstances ni les lieux, il me semble difficile de vous répondre quoi que ce soit
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, docline a raison.

Mais votre chienne a t'elle été habitué depuis sa 1ère ballades à la ville et autre environnement actif ? Car ce sont peut-être, les personnes, les chiens, les voitures, les odeurs etc qui a force l'on effrayé, l'agace...
A t'elle été sociabilisé depuis petite avec les personnes ET chiens ?
Une chose d'inhabituelle s'est produit ?Un déménagement, nouvel arrivant...ou autre ?
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "