Ma chienne pert du liquide transparent de ses mamelles

Lilihsn
Bonjour,
Ma chienne beagle de 5 ans a eu un rapport sexuelle (accidentelle) avec un chien d'une autre race, vers le 15 février.
On a remarquer apres environ 3 semaine/1 moi, que Laidy n'avait pas le lait qui sortait et elle n'avait pas grossie...
Et la, depuis 1 semaine, elle pert un liquide transparent de ses mamelle, comme de l'eau.
Je ne sais pas se que c'est et ni si ce liquide est liés au rapport qu'elle a eu.
6 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats
Si la saillie été non voulu pourquoi ne pas l’avoir emmenée chez le vétérinaire pour la faire stériliser ? Vous avez fait une échographie pour voir le nombre de chiot, si elle en avait tout court et s’ils étaient viable ?
Peut-être une infection des mamelles ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Lilihsn
Non, on ne la pas emmener chez le veto, car nous voulions quand meme garder les chiots, mais comme je l'ai dit, elle n'a pas grossie et pas perdu de lait.
Lilihsn
Avant de faire une échographie, nous voulions etre sur qu'elle soit enceinte.
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats
Comment savoir si elle est pleine sans échographie ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Lilihsn
Meme sans échographie, des symptômes montre qu'elle est enceinte.
J'ai déjà eu une portee de chiot il y a plusoeurs année avec mon ancienne chienne, et je n'ai pas fait d'échographie et l'accouchement a eu lieu chez moi dans de bonne condition.
Ma seule question etait de savoir si ce liquide transparent qui sort de ces mamelles est en rapport avec cette saillie.
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats
Vous savez, c’est pas parcque’ il y a des années tout s’est bien passé que c est le cas à chaque fois, sinon pourquoi les éleveurs le font à chaque portée de leurs lice ? Quels sont les symptômes montrant qu’elle soit pleine ? Comment savoir le nombre de chiot et qu’ils soient tous sorties lors de la mise bas ? est ce que c’est normal, seul le vétérinaire pourra vous dire, ça aurais été blanc on aurais pu penser a du lait mais transparent je sais pas, du pue ? 🤷‍♀️
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "