Ma chienne perd du sang, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

j ai essay de l a mettre a male mais elle ne montre pas plus d interai esque c le bon moment elle a pas sa vulve confler et sa a saigne de puis deux semaine mnt sa sais arrette et je lui ai donne un male mais elle disais pas nom mais disais pas oui je ne sais pas bizare

3 réponses
Tania28700
Pfff, j'ai du mal à comprendre ton texte... la vulve doit être grosse, et c'est elle qui acceptera ou pas le male si c'est le moment. Tu es au courant que si saillie, il faut que tu fasses une déclaration à la SCC ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
C'est quasi illisible et du coup quasi incompréhensible.

Les chaleurs d'une chienne correspondent à 2 périodes : pro-œstrus et œstrus.
Pendant la période de pro-œstrus, la vulve de la chienne gonfle et l'on peut voir des pertes sanguines. Cette période dure une dizaine de jour pendant lesquels la chienne ira volontiers vers des mâles mais sans accepter d'être montée.
Pendant la période d'œstrus qui suit, qui dure une dizaine de jours aussi, les pertes sanguines sont moins importantes et la chienne accepte d'être montée.

N'importe comment, et puisqu'à l'évidence vous n'êtes pas éleveuse professionnelle, je ne vous encourage pas à faire de la reproduction.
La surpopulation canine, les refuges déjà plein à craquer, les problèmes de santé et de développement qui peuvent arriver par manque de connaissance et d'expérience sont autant de motifs qui devraient vous dissuader de faire reproduire votre chienne.
" Comportementaliste canin "
Erable
j ai essay de l a mettre a male mais elle ne montre pas plus d interai esque c le bon moment elle a pas sa vulve confler et sa a saigne de puis deux semaine mnt sa sais arrette et je lui ai donne un male mais elle disais pas nom mais disais pas oui je ne sais pas bizare

Traduction : j'ai essayé de la mettre au mâle, mais elle ne montre pas plus d'intérêt que cela. Est-ce le bon moment?. Elle n'a pas sa vulve gonflée et elle a saigné. Depuis 2 semaines cela s'est arrêté, et je l'ai présenté au mâle. Elle ne disait pas non (au mâle) mais n'était pas totalement pour non plus.Je ne sais pas si c'est normal.

Réponse : Ce qui n'est pas normal, c'est de faire reproduire ses animaux !