Ma chienne doit se faire opérer de la rotule. Pouvez-vous m'en dire plus sur cette opération ?

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde je dois faire opéré ma chienne Rubby d'une luxation de la rotule patte arrière droite qui peut mon dire plus je suis très inquiète elle se fait opérer jeudi merci

3 réponses
Utilisateur anonyme
La rotule est un os ayant la forme d'un triangle dont la pointe est dirigée vers le tibia. Elle permet les mouvements de flexion-extension (replier et étendre la jambe) du genou.
voila j'ai trouver un site qui pourra peut être te rassurer mais dit toi que les vétérinaire font de leur mieu :)
http://www.wanimo.com/veterinaire/pathologies-de-l-appareil-locomoteur-du-chien/luxation-de-la-rotule-chez-le-chien.html
voila le lien :)
j'espère t'avoir aidez et bon courage
Utilisateur anonyme
La rotule est un os ayant la forme d'un triangle dont la pointe est dirigée vers le tibia. Elle permet les mouvements de flexion-extension (replier et étendre la jambe) du genou.
voila j'ai trouver un site qui pourra peut être te rassurer mais dit toi que les vétérinaire font de leur mieu :)
http://www.wanimo.com/veterinaire/pathologies-de-l-
appareil-locomoteur-du-chien/luxation-de-la-rotule
-chez-le-chien.html
voila le lien :)
j'espère t'avoir aidez et bon courage
de moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Merci pour cette réponse j'espère que sava allait elle se fait opérer demain à 14 h je vous tiendrais au courant