Chienne opérée d'une tumeur à la rate, espoir ?

Utilisateur anonyme
Svp répondez moi vite car cela est urgent : un ami a moi a une petite chienne agée de 14 ans de race scothish, elle a attrapé une tumeur a la rate et se fait opérer Mardi. Je voulais savoir si cette opération avait un risque ou non et je voulais savoir si elle allait s'en sortir en espérant que oui merci beaucoup a celui ou celle qui me repondra au plus vite merci d'avance bisous et bonne journée !!!
5 réponses
Célineo
Bonjour,

Toute les opérations avec anesthésie comportent des risques. C'est au vétérinaire d'en parler, il doit lui expliquer les risques lors de l'opération, après l'opération et évaluer les risques de récidives.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Deja,s'il y a une operation de prevue c'est qu'il y a forcement quelques choses a faire.
Utilisateur anonyme
D'accord merci a tous pour vos reponse si vous le soyaiter je vous direre comment cette opération c'est derouler en esperant qu'elle se soit bien dérouler !! Bisous bonne soirée !!
Utilisateur anonyme
Mais la chienne est vieille ,, cela comporte donc plus de risques. Raconte nous vite !!!
Utilisateur anonyme
Ok je te tient au courant elle c'est fete opérer aujourdh'ui je prend des nouvelle dans quelque heures et je me reconnecte pour te le dire j'espere que sa se sera bien passer parce que cette chienne est extra elle court plus de 20 km par semaines a 14 ans ce qu'il fait 99 ans pour un chien !!!