Ma chienne d'un mois et demi ne veut rien manger, que faire ?

Utilisateur anonyme

[img|amourdanimaux_581c15473e9ac.jpg]elle ne veut manger ni la pâtée pour chien ni le riz à la viande hachée car elle a une intolérance au lait ce qui lui fait des dhiarées

9 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, quelle type de paté lui donnez vous exactement? Et sa perte d'appétit est-elle survenue soudainement, ou était-ce le cas avant, par moment? Continue-t-elle malgré tout à boire?
Aussi je vois qu'elle n'a qu'un mois et demi, où en est-elle de son sevrage?
Denisemolik
deja pourquoi avez vous un jour de 1 mois et demi il devrait etre avec sa mere ???l avez vous emmene chez le veto ??? est il vacciné ??? normalement il devrait manger des croquettes chiot en tout cas il faut qu elle mange car elle sera vite deshydratee ne la laisser pas comme ça
Utilisateur anonyme
On l'as adopté car quelqu'un nous l'a vendu . Pour le veto oui trois fois et elle n'a pas encore l'âge pour les vaccins . Et pour la question de David' sa perte d'appétit et venue après ses dhiarees car on lui a donné du riz avec de la viande hachée elle ne veut pas toucher à l'eau maintenant on lui donne comme son ancien régime un jaune d'œuf avec du lait et de l'eau
Utilisateur anonyme
Merci d'avance mais est ce que elle peut avoir attrapé la maladie du carré
Utilisateur anonyme
On lui donne comme pâtés celle que nous a donné le Veterinaire
Denisemolik
j ai eu de la chance d avoir des animaux qui mangent mais je doute que le jaune d oeuf avec du lait soit ideal j espere que c est du lait maternisé et non du lait de vache ce qui expliquerait les diarrhées d autre part le vendeur n etait pas cool il aurait fallu le garder au moins jusqu a 2 mois peut etre que ce chien etait deja malade car je ne vois pas pourquoi du riz et de la viande hachée l aurai mis malade bien que cela ne soit pas ideal pour un chien vous dites que vous etes allé chez le veto je comprends qu il ne trouve pas avec des anlyses de selle et de sang avec cela il aurait vu si c etait le carré les symptomes sont la fievre la diarrhee le nez qui coule mais là je ne suis pas sure je pense que l incubation est 3 semaines et les premiers temps les chiens sont immuniser par le lait maternel si c est le carré je pense qu il a peu de chance de vivre faites vite tenez nous au courant
Denisemolik
excusez moi mais pourquoi a une autre question qui traite de la mort d un chien vous intervenez en parlant que vous avez 9 chiots agés de 3 mois mort du carré et qu il vous en reste 2 je ne sais pas je trouve cela très bizarre vous l avez acheté ou vous les avez a vous c est vrai ou vous vous ennuyez a passe votre temps a dire n importe quoi ??? eclairez nous
Utilisateur anonyme
Ta chienne n'est pas sevrée !!! Il lui fait du lait pour chiot jusqu'à ses deux mois !!!
Pour ce qui est des diarrhées consulté un vétérinaire
Je ne pourrais pas t'en dire plus
Bon courage et bonne soirée :):):):):)
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Il ne faut jamais adopter un chiot de 1mois et demi!!!! Un chiot a besoin de sa mère jusqu'à ses 3mois, pour le sevrage et l'éducation que lui apporte cette dernière, sans cela il pourrait développer des troubles du comportement...BREF....

Si votre chiot ne mange rien c'est peut-être parce qu'il est trop petit, qu'il n'est pas sevré, et qu'il a encore besoin du lait de sa mère!...

Quel types de lait lui donniez vous avant? Le sevrage doit se faire petit à petit et pas brusquement comme sa du jour au lendemain.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "