Ma chienne à mis bas mais est toujours haletante depuis plusieurs heures. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ma chienne boxer de 4 ans à mis bas pour la première fois. Premier chiot le 2/4 à 10h30, le 2ème à 0h30 et le dernier à 2h. Depuis elle est toujours haletante. Pourtant pas de fièvre, réactive, je l'ai même sollicité au jeu avec une balle et elle était ok ( je n'ai pas joué je voulais juste voir sa réaction ). Qu'en penses vous? Encore des chiots à venir? Un stress? Merci par avance. Bonne soirée

7 réponses
Utilisateur anonyme
Faite la examiner par un veto et les chiot aussi sa permetra au moin de voir si il ya pas encore de chiot parceque 2 chiot sa me parait pas bcp
Tania28700
On peut avoir des nouvelles ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
bonjour, voici quelques nouvelles. j'ai emmené ma chienne et ses chiots chez mon véto hier. Tout va bien pour tout le monde; le fait qu'elle soit haletante provient de la montée de lait et de toute la monté des hormones; donc rien de bien inquiétant,je dois patienter une semaine avant un retour à la normal. merci à vous
Tania28700
Ouf super et merci pour ces bonnes nouvelles, il te reste à nous poster des photos avec les bb ! :) :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|angepearl_570523c320e85.jpg]
Utilisateur anonyme
Et voilà les p'tits bouts!!!!!!
Tania28700
rhoooooooooo je craque, merci beaucoup !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "