Ma chienne a mis-bas et elle a un problème de peau : est-ce normal ?

Chloelqx

Bonjour ma chienne a eux sa mise en bas samedi 9 janvier est il y a 5 jours je les brosser il n'y avais pas de problème mes le lendemain j'ai rebrousser légèrement est elle a un petit trou dans son poil est il y a comme de la vielle peaux je pense que je ne devrais pas m'inquiéter mes je préfère demander conseil elle doit allaiter encore jusqu'à demain merci à vous

2 réponses
Del2244
Bonjour
Ce trou dans le pelage pourrait être dû à la teigne, votre vétérinaire pourra le confirmer (ou pas) et vous donner un traitement adapté
Pour ce qui est de l'allaitement, il va se prolonger quelques semaines encore, pas question donc de laisser traîner si c'est bien la teigne ni de donner un médicament susceptible d'être nocif pour les chiots
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi vous dites qu'elle doit allaiter "jusqu'à demain", 3 semaines c'est beaucoup trop tôt pour le sevrage et plus encore un sevrage brutal pourrait être fatal aux chiots
Amd64
Bonjour c'est quoi comme race ? Attention que ce ne soit pas le Demodex