Ma chienne qui a mis bas est insupportable, que faire ?

Tif Fanny
Alors voilà , ma chienne a mis bas il y a 3 jours, cela fait deux nuit que je ne dort pas , ou très peu 😫 ! Toute les heures , voir même moins , toute les demi heure elle gratte son panier avec ses chiots , c’est ça première portée, elle est très brute avec les chiots . Et quand elle gratte son panier elle défait tout , du coup elle pime, et les´ chiots aussi , elle les prends’ dans sa gueule sans trop savoir où les mettre jai l’impression , j’ai aussi l’impression qu’elle leurs fait mal, des fois les couvertures, le paniers se retrouve à plus de 3 mètres tout en désordre, donc obliger de tout le temps me lever pour tout remettre en place . C’est très fatiguant , des idées pour m’aider ?! Je suis à bout la , et je perd patience ! 😫
12 réponses
Tif Fanny
Et merci gago pour ces conseils 🙂
Utilisateur anonyme
ha bon ok ben dite a votre voisins quil vous paye une barriere pour les chiot pour plus tard
apres tout son chien a fait mumuse avec votre chienne

c'est comme chez les humains il faut assumer