Comment faire pour que ma chienne mange plus ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Depuis que je l'ai, ma chienne mange très peu. Elle a une carrure assez fine (voir photo) [img|mariouzz_57eaa2c9cdd5b.jpg] Néanmoins ça m'inquiète. Elle a ses croquettes en permanence 7j/7 24h/24 mais elle ne les mange jamais, ou très rarement et en petite quantité. On lui donne donc des boîtes mais la aussi c'est difficile. Par rapport à son poids (environ 25kg) , elle en mange trop peu. Elle ne mange que des Césars et pour sa taille il faut lui en donner beaucoup. Pouvez vous m'aider pour ça ? C'est grave ?

3 réponses
Utilisateur anonyme
Lui mettre sa gamelle 5 min puis la retirer a chaque repas si elle ne mange pas et ne pas ceder pour quelque chose de meilleur pour qu elle comprenne qu il n y a pas d alternative possible sinon elle va comprendre qu en ne mangeant pas elle a le droit a quelque chose de meilleur
Utilisateur anonyme
D'acc merci :)
Utilisateur anonyme
lui mettre un peu d'huile de saumon, qui s'achete en animalerie